Gestion de la production
Planning de production et suivi des postes de travail
Gestion Commerciale & CRM
Ventes et suivi de la relation client
Gestion des achats & stocks
Gestion des Achats & stocks et suivi de la relation fournisseurs
Gestion des fournisseurs : CRM
La gestion des achats passe en premier par la gestion des fournisseurs : la relation fournisseur est une base, ne serait-ce que parce que les marchandises que nous allons acheter viennent de ces fournisseurs. Les fournisseurs sont des tiers, et l’ERP INTRANET CAPONLINE permet un suivi CRM également auprès des fournisseurs ; En effet, les négociations et les promesses de prix méritent aussi d’être notées…
Gestion des marchandises
Selon ce que l’on achète, et comment il est nécessaire de s’en approvisionner (en flux tendu, avec un stock géré) et pour en faire quel usage (négoce ou transformation) et avec quel jeu de combinaisons ( ensembles nomenclaturés) ou avec quelle valeur ajoutée (gestion de production), on n’aura pas les mêmes impératifs, les mêmes besoins de données à manipuler.
Notre conseillé analyse avec vous votre besoin et vous garantit une mise en place des fonctionnalités parfaitement appropriées à votre cas ou aux différents cas que vous traitez.
Gestion des stocks
Si l’on doit gérer des stocks, sachez que l’ERP INTRANET CAPONLINE gére les stocks multi-dépots et les mouvements de transferts avec code barre. Un état de stock valorisé est éditable à une date précise et un guide d’inventaire est imprimable pour faciliter les relevés sur les différents dépots.
Dans les cas de Gestion de production ou de simple transformation, l’ERP INTRANET CAPONLINE sait valoriser vos encours de fabrication.
Gestion des achats
La Gestion des Achats propose la première étape de demande de prix auprès des fournisseurs, ou directement la commande chiffrée (ou non). La réception des marchandises, l’entrée en stock, la gestion des reliquats sont gérées et suivis sous forme de tableaux de bord très visuels et pratiques pour faciliter les actions de l’opérateur.
La gestion des unités des marchandises et leur conversion en mode achat et mode stock, voire mode comptage inventaire sont gérées., l’utilisateur n’ayant qu’à se laisser guider. (exemple : on peut acheter des kg, les utiliser en litres et les compter lors d’un relevé d’inventaire en niveau de jauge).
Dans l’ERP INTRANET CAPONLINE, les différents utilisateurs du logiciel se passent naturellement le relai pour enrichir et traiter les tâches correspondant aux rôles successifs dans l’entreprise.
L’entreprise est modélisée, la logique modélisée est bien réelle.