Composée d’une équipe de professionnels spécialistes de l’internet, CAP ON LINE est une SARL au capital de 10 000 € créée le 1er octobre 1998 et enregistrée sous le RCS 420 401 689 à BOURG EN BRESSE.

CAP ON LINE a son siège à proximité de BOURG EN BRESSE

448 rue de la Gare – 01310 BUELLAS et son agence de développement logiciels 72 cours Charlemagne 69002 LYON CONFLUENCE.

 D’un effectif moyen de 5 personnes, CAP ON LINE est concepteur et éditeur de logiciels applicatifs de haute technologie (5829 C) spécialisés dans le domaine internet (réseaux étendus). Alain FIEUJEAN, Gérant, est ex- Distributeur Agréé IBM (depuis 1986 et membre du Club Qualité IBM FRANCE) spécialiste internet depuis septembre 1995 (GRIM EDIF LYON Ecole des techniciens du spectacle et du multimédia), Diplômé ICG, Alain FIEUJEAN vous apporte une vision qui dépasse le simple cadre de la fourniture d’un logiciel, et un conseil personnalisé pertinent et nécessaire.

 CAP ON LINE apporte à l’entreprise une approche systémique globale et réalise les outils logiciels nécessaires pour développer son activité :

Cap on Line réalise des intranet de gestion particulièrement adaptés : issus du besoin et de la réalité du terrain et non de la théorique informaticienne.

Les logiciels métiers notamment INTRABAT  et CAP ON LINE ERP pour les professionnels du bâtiment et les industriels ont déjà fait réussir plusieurs entreprises de façon exponentielle.

L’intranet utilise la technologie Web et profite ainsi de la puissance des réseaux étendus et de leur usage économique pour assurer sans contraintes les fonctions ERP (Logiciel regroupant toutes les fonctions de l’entreprise ou PGI Progiciel de Gestion intégrée), CRM (Logiciel assurant le suivi de la relation client).

Cap On Line est propriétaire de toutes les licences utilisées et ne fait appel à aucune société en sous-traitance. Les outils de développement sont OpenSource. Vous ne serez donc pas sollicités pour des mises à jour incessantes de licences coûteuses affectant la longévité de votre investissement.